Bonjour,
Je me présente : Sophie, 42 ans, addicted et hyper active.
Je joue à Coc depuis février dernier.
Je suis actuellement en train de terminer mon HDV8 (manquent les golems2/walkies2 et 50% des murs) et avant de passer HDV9 je souhaite monter en compétence, me challenger, partager une expérience de clan avec des joueurs chevronnés.
Pour avoir lu la question en amont, je pense apporter au clan, ma justesse, mon humour (et second degrès), ma grande activité dans la vie du clan et les GDC, mon humanité et l'envie de progresser avec et pour vous. Ha, petit plus, je suis une joueuse fidèle
Je n'ai pas tout appris par moi même, je suis les chaînes de plusieurs youtubeurs (dont Asulf mais je n'y ai pas vu de pub pour votre clan
) et j'ai la chance d'avoir un mari qui joue depuis le début du jeu, m'a appris les rudiments et donné pas mal de conseils pour perfecter mes attaques.
Je maîtrise actuellement le Gowipe (pas un strat 3* a coup sur à mon gout) et m'entraine actuellement au Gohog depuis que mes cochons sont 4.
PS: je suis chef de mon clan mais ayant 2 comptes, c'est le second compte qui prendre le relais le cas échéant. Je n'abandonne pas mon équipe
Je vous poste une capture de mon profil pour compléter ma présentation.
Merci de votre attention et quelque soit votre réponse, bonne continuation
Sophie