Bonjour les Marshals,
je m’appelle Pierre, j’ai 24 ans et vient de la plus belle région française: la Normandie. (Chauvin... non jamais!).
J’ai pu assister à la 100ème GDC gagnée par les Nations, étant la groupie officielle de Sir Hoogaarden, et je dois avouer que ce que j’ai pu voir m’a titillé l’envie de vous rejoindre (...et je ne parle pas du reste...).
Ayant été une Vache Folle fière et robuste durant une année complète, vivant ainsi une expérience magnifique et forte en lactose, je connais votre nouveau compère assez bien, et il m’a fait l’éloge des Marshals, qui déjà de base m’attiraient!
Je pense pouvoir apprendre beaucoup de choses à vos côtés et vous faire profiter de mon goût pour la vanne qui fait flop,...
Pour en revenir à moi, je suis plutôt très actif sur clash, je suis sociable et bavard dans le tchat... et surtout, on finit vite par ne plus pouvoir se passer de moi! Hahaha
Je suis lvl 107, HDV 9 avec héros 12 (oui, encore un peu faible, je sais...). Je suis le principe de l’HDV 8.5, du coup je suis en plein up de murs/héros/troupes et sorts. Je précise aussi que mon vivi GDC est un anti-tristar qui n’est pas encore perfectionné, donc vos conseils seraient les bienvenus! C’est un self-made vivi construit en suivant les principes de bases de GreatFrenchArmy.
Les compos que je maîtrise le mieux en GDC sont le Shattered Laloon, le Gowipe, le full Cochons et le full Dragons. Evidemment, depuis que je suis HDV 9, je ne pratique plus que quasi exclusivement le Shattered Laloon. Je compte bientôt tenter de maîtriser le Gohoog ainsi que le Gowiwi (un maximum de compos tristar pour s’adapter au mieux à l’adversité)
Merci de m’avoir lu, et peut-être à bientôt.✌
Post.Scriptum.: je ne serai disponible qu’à partir de ce soir aux alentours de 21 ou 22H. (...oui, j’ai écrit "P.S."en entier pour vous faire croire que je suis cultivé... )