Bonjour à tous !
J'ai découvert votre clan via les vidéos de Asulf et aimerait relever le challenge de monter en puissance avec votre clan.
J'ai 38ans, suis HdV9 maxé et un caractère assez compétitif (et franchement, c'est un euphémisme). Mon clan actuel enchaîne défaites sur défaites (villages prématurés et absence de maîtrise des attaques hybrides), et je sens que je stagne.
Je postule donc chez vous !
Au niveau GdC, je maîtrise les Compos suivantes : GoWiPe/GoWiWi (mais bon, c'est pas top pour 3* régulièrement...), LoGoWiPe (+ballons donc), et ai quelques 3* en GoLaLoon (GoBaMo en français je crois).
J'ai malheureusement fait l'impasse sur les Cochons en HdV8 (mais je vais les monter et m'entraîner en parallèle des GdC) et ma Reine n'est pas suffisamment élevée pour faire du AQ Walk pour le moment.
Mes sorcières niveau 2 sont en cours et je monte mes héros en boucle à présent.
Je passe beaucoup de temps sur YT et les forums pour apprendre et m'améliorer, mais rien ne vaut des conseils et discussions sur un chat de clan animé !
Voici les screenshots demandés :
Mon village "Farm" :
Sa version Trophées/Piégée :
Mon village de guerre actuel :
Et enfin mon profil :
Si les images s'affichent mal, tout est dans ce dossier.
Voilà, merci de m'avoir lu. Et merci d'avance pour votre réponse.
Lolosoon.
ps: j'ai également un HdV7 Maxé que j'hésite à passer en HdV 7.5, mais j'ignore si ce type de profil vous intéresse...
Bonsoir lolosoon.
Rien que ta présentation me donne envie que tu viennes .
Village au top . Mais héros à la traîne.
pas grave pour ce genre de village en def mais en atk tu risque de piocher donc forcing après le up max de tes hogs.
Pour ce qui es de tes troupes hogs et sorcières très importants surtout les hogs.
Ton village war . Dommage pourquoi l'avoir screen alors qu'il est basé anti trois .
Maintenant je t'invites à postuler en IG être actif et tolèrant.
Dans ton msg d'accueil stipule bien que tu viens d'ici et de ma part .
Bon courage et à très vite .
%49%
Chef ML