KaRker0s
P.E.K.K.A
- 4 Aout 2014
- 329
- 143
- 58
- Niveau
- 88
- Clan
- Shourizen
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
oui mais la c est un serieux probleme tu nous parle d un village triangle carre ? avec des trappes ? avec des zone sans batiments et double rempartL'intérêt est de le faire soit même ; si on met des screens, le village pourra être "répertorié", les pièges connus par les adversaires...
Le meilleur moyen pour que son village résiste est le fait d'être anonyme, d'être inconnu aux yeux des adversaires
oui mais la c est un serieux probleme tu nous parle d un village triangle carre ? avec des trappes ? avec des zone sans batiments et double rempart
Voila probleme de compréhension![]()
Merci ton tuto est tres bien fait je vais le lire mot par mot meme lettre par lettre tres attentivementSalut Tonitruant , la forme importe peu, c'est d'ailleurs le second point de mon tuto, tu ne dois pas avoir en tete je vais faire un village carré ou rectangulaire ou meme en triangle. Tu dois le construire piece par piece en ayant en tete les principes de bases ennoncés ci dessus. Concernant la forme, en regle générale tu auras plusieurs petits compartiments autour de la reine pour rendre l'acces vers celle-ci plus difficile, puis ensuite de plus grands espaces afin de pouvoir étendre la zone de couverture de ton cdc.
Les grands espaces contre les ballons sont tres utiles car le temps que les ballons se déplacent de défenses en défenses, ils sont la cibles des défenses qui sont autour : plus les distances sont grandes, plus les ballons sont exposées.
Voila, j'espere que ce sera plus clair pour toi, et je t'invite a faire cet exercise. Cela va te paraitre compliqué au début mais crois moi, une fois que ca prend forme c'est une véritable fierté et meme obsession, tu voudras modifier meme le plus petit detail.
Bonne chance a toi,
94TKT / POUR CEUX
Super tuto 94TKT, on voit ici le grand stratège que tu es !
MN-FTW
![]()
C'est 3 stars (three stars) en Anglais mais dit avec un accent Algérien![]()
Jolie tuto, je le suivrais quand je serais hdv 9!
![]()