Maintenant les attaques comme celle-ci sont coriaces, différents noms sont là pour la nommer (pour mon cas c'est le ggcb (merci la carte bancaire)).
Je doutais de la force de cette compo jusqu'à aussi hier, en première attaque et premier 3*, vraiment étrange.
Bon je me plains pas, vu que je ne veux pas monter mes arc x et mes autres defs, je comprends mon tristar (avec des héros de 5 niveaux de plus que moi), mais j'avais réussi à bien gérer la guerre d'avant avec 3 vrais défenses et ne pas me prendre la fameuse 3* (avec des héros + 25 combinés par apport au mien).
Je trouve que cette compo, permet de contrer les bases anti mass valks.
Certains petits points que j'ai pris, sont pour moi très bons, la reine au centre n'est plus indispensable, les 2 doubles bombes plus ou moins intéressant, faire un split d'une grosse double bombe peut être une alternative (donc 2 bombes séparées dans le vivi pour mettre en prématuré les sorts de soin sur les valks), les aa à 6 cases d'un bord (plus besoin de les mettre au centre) (la raison c'est que les molosses et les ballons je n'en vois plus du tout, mais faut quand même les séparés), les defs dans le cdc faut jouer entre baby, drag, valks, ballons, minions, sorciers et archers pour compléter, avoir un centre qui ne peut pas se faire ouvrir avec un saut et que l'on doivent prendre minimum 4 séisme pour l'ouvrir.
Je crois que j'ai fait le tour, mais j'aimerais bien un petit tuto sur comment lutter contre cette nouvelle compo, j'essaie de faire un nouveau vivi mais chaque fois je me dis que c'est nul (vu que je compte sur ma def pour aider mon clan, parce que mes attaques sont douteuses).