Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.
Salut
turking,
Je ne pense pas que nous participons au meme type de war, c'est certain meme.
Je peux t'assurer qu'un village anti 3 etoiles bien max est extremement difficile a tristar (le mien n'a jamais pris 3 etoiles par un th9), meme pour les meilleurs attaquants, ca tient de l'exactitude du timing, de la precision du deploiement, de l'utilisation parfaite de chaque troupe que tu envoies dans la bataille.
Alors oui, c'est sur aucune base n'est inviolable, et certains attaquants sont plus doues que les autres.
Le but ici n'est pas de construire un vivi qui ne prendra JAMAIS 3 etoiles, c'est juste impossible car le jeu en lui meme est fait pour que ce soit possible (perfect un village de ton niveau), suffit simplement de trouver la clef du village. Non, ici le but est de donner un avantage certain a son clan en construisant des bases qui seront difficiles pour l'adversaire.
Les vivis tout symetriques youtube par exemple ou tu peux spamer avec 4-5-6 mollosses... ca oui, pas besoin d'etre une star pour le perfect.
Bref j'espere que mon message est assez clair pour toi et t'aidera a comprendre ce que l'on cherche ici.
Je t'invite egalement a lire le temoignage de
Eowyne qui est on ne peut plus explicite.
Bonne journee a tous!
94TKT / POUR CEUX
[DOUBLEPOST=1437985261,1437985061][/DOUBLEPOST]
Grand joiueur issu des Marshall ne fait pas de ce tuto une garantie de qualité.
Et je pense que les tuto certifiés devraient montrer une méthode sûre, pas juste augmenter les pourcentages.
Il n'y a pas de methode sur...
toute base peut etre perfect... l'idee est de rendre la tache beaucoup plus difficile pour ton adversaire, si il te colle 3 etoiles apres 3-4 attaques de ses collegues, c'est tout benef pour ton clan : ILS AURONT UTILISE 4-5 ATTAQUES SUR TON VILLAGE