turking
Scarface
- 30 Juillet 2013
- 656
- 501
- 108
- 47
- Niveau
- 122
- Clan
- Les kikous
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Arf caribou... je ne suis pas d'accord avec toi. Non pas sur le fait qu'il n'y a pas de certitude à ne pas se prendre 3* ( aucun vivi n'est invincible) mais sur le fait que le tuto n'est pas pertinent.Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.
Et oui ça existe, du moins on peut, avec un bon vivi, causer de sérieux problèmes à l’ennemi durant une guerre. Imaginez un seul instant : 3, 4, 5 TH9 qui viennent se casser les dents sur votre vivi, et toujours pas de tristar… Vous venez tout simplement de donner un avantage certain à votre équipe.
Avant de rentrer un peu plus dans le vif du sujet, il convient de planter le décor : Guerre de clan high level.
Dans ce type de guerres, les TH9 sont toujours ou presque tristar (ce qui veut dire que pour gagner il faut en mettre plus que l’adversaire, ou en prendre moins), il s’agit donc d’un point absolument clef lors de guerres de clan à ce niveau.
Voilà ce n'est que mon avisAlors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord.
Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.
Grand joiueur issu des Marshall ne fait pas de ce tuto une garantie de qualité.
Et je pense que les tuto certifiés devraient montrer une méthode sûre, pas juste augmenter les pourcentages.