- 8 Janvier 2015
- 463
- 970
- 148
- 42
- Niveau
- 150
- Clan
- Marshals' Nation
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Excellent tuto, complet mais concis. Il te permet de faire ton vivi, sans "copier" stupidement un autre... et il te donne des conseils avisés anti-tristar. On devine une grande maitrise des attaques que l'on peut rencontrer à ce niveau. La seule chose à craindre, c'est que ton adversaire en GDC, connaisse au travers de ce tuto, ta façon de penser et donc arrive à anticiper ta défense (troupes dans le CDC, sacrifice de ton HDV, d'une ou deux teslas...). Pour ma part, ce tuto s'adresse plus à des GDC 'haut niveau' qu'à la majorité des GDC, où sur une base asymétrique, 2 étoiles sont bien suffisantes. En tout cas bravo et merci des conseils. Jc
illé
Merci jc-laigle ,
en effet il s'agit de guide pour confectionner un vivi anti 3, ce qui de facon inevitable nous amene a des guerres de haut niveau. Il est vrai que cela ne protege pas des traditionelles gowipe envoyees en paquet sur le HDV pour deux etoiles a 56%, donc oui si c'est le genre de guerre auxquelles vous avez a faire, il est peut etre plus judicieux de charger votre traditionel vivi symetrique avec tds et teslas centrees .
Apres oui tu as raison sur le point : "je sais que tu sais que je sais...donc je vais faire..."
On cogite beaucoup au moment de preparer les attaques, certains indices peuvent permettre de se preparer plus ou moins bien, mais y'a toujours une part de pari.
Puis on a les copains derriere, ce qui compte le plus est de faire une attaque consistente, une veritable tentative tristar en bonne et due forme, apres si ca fail sur un imprevu, c'est le jeu, le copain derriere aura l'info et saura en tirer profit.
Encore une fois merci a tous pour vos messages et commentaires, ca fait vraiment plaisir de voir que ca a ete utile ou meme interessant pour certains.
Bonne journee a tous,
94TKT / POUR CEUX
Dernière édition par un modérateur: