Jean49
Sapeur
- 24 Avril 2014
- 100
- 262
- 78
- 25
- Niveau
- 107
- Clan
- Marshals'legend
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Il me semble egalement que tu n'as pas parlé des mortiers
Instinctivement je les ai mis dans la catégorie canons mais j'aimerai ton approbation et si mon instinct était faux, j'aimerai savoir où les positionner
Merci bien Hugues , ca fait plaisir de lire ca. C'etait tout l'objet de ce tuto : essayer de vous aider a y voire plus claireFranciskid Cela forcerait l'attaquant a utilisé tous ces soins mais ne permettrait pas de tuer les cochons juste de les affaiblir, le seul moyen de les tuer est le double bombe géante pour les one shot, 4 heals sur un village, ça réprésente la moitié du village pratiquement donc inutile je pense.
94TKT J'aime beaucoup ton tutoriel, justement je suis un " adepte " des bases anti 3 stars, mais j'ai jamais eu l'idée d'en créer une, n'ayant pas tous les critères à respecter, cependant grace à ton tutoriel, je vais m'y mettre.
le full coco ne marche pas donc tu ne pourrais pas avoir 4heals, t'es obligé de tuer la reine (Il l'explique dans son tuto ...), et faut des sorts pour ça ... De plus, la plupart du temps les grosses bombes n'explosent pas en meme temps donc un guerison suffit à remettre les cochons sur pied
Salut Jean49 , effectivement j'ai zappe les mortiers, tu te douteras bien, du coup, qu'il ne s'agit pas d'une defense "capitale", dans le sens ou son placement doit etre identique a celui d'une base de type classique : ecartes, et couvrants la plus grande partie possible de ta base. n'hesite pas a les excentrer meme pour taper les troupes en charge de creer le fameux chemin vers ta reine.
CLAP...CLAP...CLAP...J'ai lu ce tuto sans m'ennuyer une seule seconde, tu relèves des détails qu'on aurait trop tendance à oublier, on sent l'expert
Merci pour tes précieux conseils