Bonjour a tous,
en ce dernier jour de l'année, je partage avec vous ce qui me gave le plus avec supercell et son fucking système de trophées. J'espère vraiment que ça va changer un jour car c'est ce qui décourage le plus les rusheurs. Galérer pendant des heures en loupe pour quelques misérables petits tr pour ensuite serrer les fesses en attendant de prendre sa défense.
Voici le profil du dernier joueur a m'avoir attaquer..
Sa superbe attaque:
Je suis seulement a 5270 tr. Encore une fois, attaquer par un mec a plus de 1000tr en dessous, surement proposé a +57 tr. Je gagne ma def, 1tr... très logique! J'ai eu de la chance, cette fois ci! pas un vieux rage quitte a 29% me laissant sans bouclier! Bien que je ne rush pas, perdre ou pas, cela m'est égal, c'est vraiment le principe que je trouve honteux. Une def réussie a ce niveau, c'est exceptionnel, surtout avec 4 defs et le gardien en up.
Je me dis que s'il m'avait triplé et que si j'avais été en rush, il m'aurait fallu plusieurs jours pour rattraper et la...ouuuuuh que je l'aurais eu mauvaise! J'espère vraiment que supercell corrigera cela a l'avenir.
voilaaa...petit coup de gueule passé, attendons 2017 dans les nuages