Au grand dam de certains
J'avoue que je me suis surpris moi même... Je n'étais pas à ce rendement lorsque j'ai monté mes murs 11 en rush titan, en hdv 10. J'étais plutôt a 5 murs jours et encore, dans les très bons jours et en tournant entre 600 à 800 attaques/session.
La, près de 500 attaques en 3 semaines aux alentours de 4600-4800 tr, j'ai Farmé les 4 arcx5, 2 Tesla 9, une Tde 9, 3 canon 14, le cdc 7et les 50 murs..d'autres sûrement..De tete et vite fait, on doit être dans les 290 millions de pillé
Le noir n'est pas en reste, reine 41 et 42, roi de 30 à 34, molosse 4 et gargouilles 7.
J'ai encore eu droit à la réflexion: utilisateur de mod... Décidément...Tant mieux si je fais aussi bien (voir plus) en étant clean. Simplement, j'ai toujours entendu parler de robots qui pillent à votre place.. Mais jamais de robot qui rush et qui vous amène en legende à votre place
Ou plus marrant, t'as gemmé tes murs..euh Non... Ce serait trop debile et du gaspillage pur et simple. Je gemme le temps d'attente de mes heros pour faire le plus de gdc possible... Mais sûrement pas pour monter des murs alors que je pille tel un gobelin et qu'il y a zero temps d'attente