Bonjour a tous,
première expérience de e-sport chez Aito , sans aucune prétention ^^ on passe vraiment a un cran au dessus, passé de l'ambiance familiale a une ambiance plus war, plus mordante.
L'arrivée de joueurs du forum dont
LittleBigBen ,
khaleesi ,
jibair,
Ronflex et
Nico le grand 1 a donné un vrai élan et une belle dynamique. On sent bien la différence de niveau et d'investissement
Ces mêmes joueurs sont autant investis que moi dans la mission lvl 5 du clan Coc.fr est c'est un vrai plaisir de les avoir a mes côtés, peu importe le clan ou ils sont. Je leur remercie pour cela.
Je remercie chaleureusement Leximus des tulipes noir2 qui est venu nous renforcé pour cet event car nous sommes en manque de th11 dans notre clan, bien que notre dernière recrue, Nico , est ultra actif en th11
J'ai enfin un th11 a défier maintenant, je m'éclate!
Ce qui nous a d'ailleurs permis de nous entrainer la veille sur le format, la gestion du temps, etc avec une équipe des tulipes noir2.. plutôt ravi du résultat sachant que nous n'avions en face que des 9,5, 10 et 11. Pouvoir autant échanger avec un clan top fr comme les TN2 est une chance et un vrai plus pour notre clan.
Pour la clash cup en revanche, nous avons affronter les cacamoulox 3 ou nous nous sommes fait éclater comme il faut, GG a eux ^^ sans parler de ma pov attaque sur le th10.. hum..
Ceci dit, l'expérience de jouer en live, en étant diffusé en même temps pour un petit clan comme le mien est un vrai plaisir, avec un bon stress et de la pression (pas que celle que l'on boit
)
Nul doute que cela a donner envie aux autres membres du clan et il se pourrait que nous présentions plusieurs équipes la prochaine fois.
bientôt la fin de session, je devrais finir a 5700 tr.. après la perte de 150 tr en début de semaine (2 fails, 6 def d'affilé avec seulement 3 cibles proposées en 4 jours) alors que j'étais a 5758, j'ai pu grappiller prés de 100 tr en deux jours. Actuellement sous bouclier, je devrais prendre ma def demain et ne plus bouger. J'avoue que j'ai hâte de redescendre, ne serait ce que pour jouer un peu et farmer mon roi