Dans l'ensemble une mise a jour assez reussie mais qui aurait meriter une plus grand approffondissemnt sur cetains points.
Du coup je me pose la question des testeurs du jeu supercell si il savent avoir un sens critique logique pour faire avancer dans le bon sens et poussez le systeme a son maximium pour voir les point qui coince, ou si ils ont un seul neurone qui dit amen a tout en disant c trop top genialissime les joueurs vont adorer car nous on adore, vive le grand dieur supercell ..
Apres, pour ne pas a nouveau polémiquez sur le temps de formation des troupes, il faut rapporter les nouveaux temps a un systeme de 4 casernes pour voir si l'on gagne ou pas en temps de formation. Exemple 6 geant a donner en cdc, je gagne 60sec avec la nouvelle methode.. c'est pas transcendant mais c mieux que rien certains vont me dire (pour les clan 8 et plus qui peuvent donner 8 geants, eux ne gagneront rien .. le temps serait identique dans les 2 cas). Former 4 archeres prend quasiment le meme temps, donc un full archeres est identiques. ... au final on gagne du temps lorsque l'on ne fait pas des paquets de 4 (ou multiple de 4) pour les troupes classique par contre on perd du temps pour l'ajout des troupes noires.... bien sur si l'on ramene le temps de formation au 2 type de formation. Ce qui biaise c'est que le temps de formation de certaines troupes a ete fortement diminuer ce qui a pour effet de croire que l'on gagne plus de temps .. mais reportez ce meme temps a 4 casernes et vous verrez que c'est identiques ou presque.
Apres, je pense que le bouton formée l'armée precedente aurait vraiment meriter un soin tout particulier de la part de supercell. Cela aurait pu etre la vraie belle initiative de la maj .. mais encore une fois c'est mal finie et c'est bien dommage.
Je m'explique. on voit que c'est intitulé armée precedente, en faite c'est l'armée que l'on a lorsque l'on clique sur le bouton attaquer. J'ai fait un test en attaquant alors que ma compo n'etait pas completement formée. A mon retour et bien il ma proposer ma compo incomplete avc les rare sort qui avait pu etre former. Certains vont me dire que si j'ai tout poser de ma compo incomplete, en revenant le reste a été former et que si je clique sur le bouton j'aurai le reste pour une compo complete. Cela est vrai (si jai poser toutes les troupes et sort creer). Du coup ce bouton est utilisable pour un seul type de joueur : celui qui attend la formation complete de ces troupes et qui poses tout en attaques, sorts comprit. La le bouton lui convient.
Pour les joueurs, qui ne souhaite pas poser tous les sorts car c'est inutiles ou juste quelques troupes pour piller les extrateur exterieur en descendant..cela ne sert strictement a rien puisque ca nous propose de tout reformez.
Si sc avait plutot utilsez le syteme des troupes utilisées (du coup renommer armée utilisée) .. et bien cela aurait pu satisfaire tout les joueurs de coc et ce quelque soit leur type de jeu .. bref un seul bouton pour refaire les troupes manquantes auraient été je l'avoue le saint graal de cette mise ajour .. tout refaire en un seul bouton, ca c'est du gain de temps.... mais nan... bref c'est bien dommage que cela ne concerne qu'une seule partie des joueurs, les autres devront reformer les troupes manquantes manuellement.
J'ai aussi tester le slide des troupes... pour ne pas se faire avoir il faut bien attendre la formation complete de la troupe en cours avant de deposer une autre devant car cela remet a zero le compteur de la troupe former quand elle reviendra. donc si il restais 4 sec et bien cela repart pour 3 min si c'est un golem.
Dans l'ensemble la mise a jour est positive sur certains point par le fait que le temps de formation a fortement ete reduit, mais cela n'aurai rien impacter si on gardait l'ancien type de formation avec les nouveaux temps .. en classiques sans ajout de noirs.
Etant curieuse, je me suis penchée sur le visuel des casernes, et bien les 6 sont allumer (meme si je ne forme pas de troupes noires elles sont allumer), ainsi que pour les 2 usines. Ils sont donc aller au plus simple sur ce point la. Point assez positif, la troupe sort de la caserne la plus proche et non pas de la toute premiere caserne tout le temps pour remplir l'ensemble des 4 camps. Apres la troupe formée n'est plus annoncée au dessus de la caserne, c'est bien dommage car cela me servait d'indicateur pour savoir si j'arrivais en fin de formation en voyant une troupe specifique. La je suis obliger de recliquez pour voir ce qu'il reste a faire.
Voila mes impressions, une mise a jour avec du renouveau sans vmt gain de gain de temps si l'on compare attentivement les 2 type de formation avc le meme temps (sauf si l'on forme moins de 4 pour les classique et 2 pour les noires) ... et decue du bouton armée precedente qui aurait pu etre la vraie bonne nouvelle... bouton que je n'utiliserais quasiment jamais (seulement pour les joueurs qui pose tout).
Mais satisfaite du temps encore reduit pour les grosse troupes (les petites etant rester identique)