je suis pas la pour ca. Si c'est pour s'invectiver autant ne rien écrire, ca n'apporte rienC est sur mais la passion peut se traduire de différentes façon et il faut l accepter et c est cool d avoir pu discuté avec toi ce soir ☺ après avoir taffer toute la journée et avoir couché mon fils j avais pas envie de lire certaines personnes se critiquer encore et encore ☺
feu patate !!!!Plus que quelque minutes et feu patate
En gros le third party fait référence à une application ou un logiciel tiers qui permet de faire des choses qui ne sont pas dans la version normal du jeu et supercell a enfin réagit cette année en "chassant" les adeptes de ce genre de pratiqueMerci Trapelune pour ton explication.... Mais je pense me mettre au chinois... Pas grave, c'est sans doute pas trop important pour le jeu je pense...
pas facile a expliquer ...En gros le third party fait référence à une application ou un logiciel tiers qui permet de faire des choses qui ne sont pas dans la version normal du jeu et supercell a enfin réagit cette année en "chassant" les adeptes de ce genre de pratique