tonton77860
P.E.K.K.A
- 23 Octobre 2015
- 252
- 245
- 58
- 48
- Niveau
- 95
- Clan
- IceCoca
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Tu as eu de la chance je n ai pas voulu tenter car dès fois ça peut me prendre 15 mn en recherche et encore je suis reven en titan 2 pour ça car avant c était 45 mn ;(J'ai eux de la chance de faire ma 2ème attaque rapidos en gdc avec un tristar
Maintenant je suis comme vous, impatient de voir le résultat.
Je lis vos commentaires
bah l'échange est toujours une chose, il faut avoir de la passion mais il faut savoir le depassionner aussi et etre cartésien.En tout cas Trapelune ça fait plaisir de pouvoir discuter mise à jour et de partager des avis concrets la dessus sans se prendre la tête et en faisant avancer les choses en discutant calmement car ça fait quelques temps que ce n était pas arrivé sur ce forum
C est sur mais la passion peut se traduire de différentes façon et il faut l accepter et c est cool d avoir pu discuté avec toi ce soir ☺ après avoir taffer toute la journée et avoir couché mon fils j avais pas envie de lire certaines personnes se critiquer encore et encore ☺bah l'échange est toujours une chose, il faut avoir de la passion mais il faut savoir le depassionner aussi et etre cartésien.
en effet ça me paraît mieux aussi mais de toute façon ça se terminera avec un bt pour bomb tower comme pour le reste ☺Salut, je me pose une question niveau syntaxe: la tour à bombe ou la tour de bombe? Perso la tour à bombe me semble plus naturel à dire.. et vous?
si c'est important car des centaines de jouers se sont fait ban a cause de ca.Merci Trapelune pour ton explication.... Mais je pense me mettre au chinois... Pas grave, c'est sans doute pas trop important pour le jeu je pense...