vu aussi un post que sur la nouvelle version il y aurait un renforcement sur les third-party. KKun a une idée là-dessus? Lordval?
je suis desole de revenir là-dessus mais personne ne parle des changements sur la GDC, c'est quand meme le coeur du jeu. je trouve ca etonnant.
Je mes suis dit que je verrai lors de notre prochaine gdc et peut être qu il y aurait plus d'explications une fois la mise à jour faite ( ça me rassure je suis pas le seul à pas avoir tout compris ☺)pareil c'est pour ca que ca m'etonne
tour de bombe pour moi, ca a l'air d'etre un veritable axe en defPetite question svp : je n'ai qu'un seul ouvrier dispo et je suis hdv 10, j'hésite entre mettre ma reine en up ou poser une tour de bombe ?!
Qu'en pensez vous mes chers collègues?
pour commencer, tu as une premiere architecture qui se nomme le client/serveur. Client lourd sur ton pc ou portable qui va interroger un serveur donc deux composants. le troisieme (third party) est développé soit pour ajouter des fonctionnalités soit détourner le jeu. Sur COC, le third permettant de tricher (ajout de gemmes par exemple). Je sais pas si je suis clair.Trapelune c'est quoi un third-party ? La meme chose que le schmilblic ? Mdr...
Dsl les termes de ce genre sont du chinois pour moi...