Glitch : formation de troupe instantannée
Ceci n'est pas de la triche, juste l'exploitation d'un bug.
Une mise à jour corrective ne devrait pas tarder pour corriger, profitez en bien en attendant
Ca fonctionne toujours ?
Ou c'est moi qui suis nul ??
J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire. Une ame charitable pourrait m'expliquer svp ?
cool 5mn seulement pour un golem ! oh mais attends, on me souffle à l'oreille que le golem met 5mn à se former depuis la maj d'octobreEn effet le glitch marche très bien.
Cool pour donner un golem alors que t'es en train de former une compo et que ca te saoule de rajouter 5 minutes dans la file d'attente !
cool 5mn seulement pour un golem ! oh mais attends, on me souffle à l'oreille que le golem met 5mn à se former depuis la maj d'octobre
- Il faut avoir ses camps pleins (1ère armée déjà formée)
- Former 1 barbare (5 secondes)
- Mettre en file d'attente derrière le barbare formé la troupe à accélérer (golem/drag/molosse...) puis 1 autre barbare. (normalement à ce moment là on doit voir le golem, si c l'unité choisie, se former)
- A faire rapidement : déplacer le barbare en queue de file devant le barbare déjà formé et avant qu'il soit formé (moins de 5 seconde) le remettre derrière le golem.
Le golem prend le tps restant de formation du barbare :bravo--- :
Oui mais le bénéfice est moins important car le sort le plus rapide à former met 3 min.Le glich marche avec les sorts ?
Bonjour à tous !
J'apprécie beaucoup cette mise à jour et la nouvelle gestion de la formation des troupes : plus rapide et plus efficace en ce qui me concerne ;-)
J'ai par contre une question car depuis la mise à jour, les changements ne sont pas tous positifs pour moi.
Je suis en HDV8, niveau 82. Je pense que d'ici la fin d'année, tout sera maxé pour être en HDV9.
Quand j'attaque un village depuis la MAJ, je ne tombe maintenant que sur des adversaires largement supérieur à moi (HDV9 mais de ce fait avec peu de trophées, HDV10 voir même HDV11). Il m'est très rare de croiser des villages de mon niveau.
Est-ce normal ? Qu'est-ce qui explique ce cas de figure ?
Merci d'avance !
Jovani