ils mettent plus de temps à repartir sous terre... fini le nobrain 3* sur TH11 en full mineur
Oui c'est fait pour les hdv11 ....
Moi je suis hdv10 et c'etait une troupe ou je pouvais faire 3 etoiles uniquement sur des hdv frigo sns arc et tde.. contre des hdv10 maxer j'arrivais a peine a faire 2 etoiles (ca dependait du cdc ennemi qui me tuait ou non mes mineurs).
Bref on nerf pour les hdv11 mais on ne pense pas au hdv10 en dessous... du coup maintenant c'est la mega galere avec leur systeme de 1seconde (boire une binouze apres chaque batiment detruit).
Et pour info c'est la seule troupe avec un temps d'arret, quid des autres troupes ? franchement pourquoi une seule troupe doit avoir un temps d'arret.. je suis pour que toute les troupes est aussi du coup leur temps d'arret apres chaque destruction de batiments !! (geant, ballon, dragon, molosse, valky, archeres, soso heros etc..) .. la ca serait devenu equitable (surtout contre les bouliste ou je me fais raser). Je serais curieuse de voir la reaction des joueurs avec une mise a jour de cette acabi. .. et puis bien sur impossible de faire de vengeance contre un hdv 11 (qui a 2 level de defense de plus que moi...)
Et puis j'ai remarquer qu'avec la pause de 1seconde (je me demande meme si c'est pas plus), et bien les mineurs prennent du retard sur les troupes classiques (pourquoi ne pas remettre la vitesse a 24 comme a l'origine si cela vient d'un bug ..)
Bref il aurait ete judicieux de passer les mineurs au level 3 pour les hdv10 .. hdv qui se fait detruire pour tout les hdv11 a 100% et sans pouvoir se venger... Encore une fois on ne pense qu'a un certains type de joueurs et sans mesurer reellement les conséquences pour les autres.
Sinon j'ai demander des info a supercell, et ils m'ont bien ecrit que ce n'etait pas un bug mais bien un reajustement des mineurs efffectuer par les developpeurs sur les troupes mineurs... donc communication a revoir ...