Doyle
War Addict
- 1 Decembre 2014
- 702
- 1 240
- 148
- Niveau
- 212
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
roo Mr Doyle je te trouve bien aigris , tu auras remarqué les petits cercles jaunes avec des sourires sur mon post?
non? tampi je m'en fou
sinon je suis max sauf mur et héro, et un murs coûte la bagatelle de 3 millions, je te laisse calculer combien je peux faire de murs, en étant certain que je puisse up les nouveauté des leur sortie lol....quand à être plus performant en gdc, ça changera rien un mur de plus, sauf 3 petit million à piller, encore, et encore, et encore ... aller salut
A vrai dire ce topic etait agréable a lire au debut, puis depuis le debut de semaine ca s est transformé en "je suis full, ils font chier... ca sort quand ? ... ils sont bidons de pas tenir leurs engagements ... etc etc " du coup je ne le lis plus. C est tjrs la meme chose lors des maj... bcp parlent pour se plaindre. Donc oui ca m'agace un peu.
je pense surtout qu'une entreprise de cette taill doit avoir un département communication, et qu'ils sont très fort pour faire du teasing mais pas très fort pour dire qu'ils vont avoir du retard. Ce que tlm peut comprendre.
Du retard par rapport au fait que la maj était imminente ?
Je ne les ai pas entendu donner de date perso.