Par contre, GDC toujours bizarre, on est clan 8, on en lance une, on tombe face à un clan 11.
Quand je vois la tronche des miroirs, voilà quoi, certes ce sont les villages principaux qui sont visibles avant le début, mais ça suffit pour voir l'avancée de ceux-ci. Clairement les miroirs sont complètements déséquilibrés, les types sont beaucoup plus avancés que nous. Hdvs 10 maxs face à des HDV 10 récents, idem pour les HDV 11, ça pique.
Autrement, beaucoup parlent du up des troupes aériennes, qui les ont faites revenir. Pardonnez-moi, mais depuis le "nerf" camouflé (correction de bug/nerf, au final ça revient au même) des mineurs, tous les premiers mondiaux étaient déjà en mode molosse/ballons. Là ça n'a fait que confirmer, regardez bien les premiers mondiaux en légende, les types n'ont QUE des compos aériennes. Faudra peut-être que je m'y remette un jour, les valkyries 5 sont géniales, mais au bout d'un moment ça lasse. Dès que mes boulistes 2 sont finis, je me mettrai un peu au bouliste ou carrément à l'aérien, qui sait.
Bref une bonne MAJ remplie de contenu (temporaire ou pas), ça faisait bien longtemps qu'on attendait ça !