Kiinder
Valkyrie
- 20 Mai 2014
- 127
- 150
- 78
- Niveau
- 170
- Clan
- BoBoiBoy
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Le max est 2* ca veut pas dire grand chose. Est-ce qu'en face de vous c'est des vivi du même niveau en HDV? Si c'est un ou deux HDV au dessus est-ce qu'il ont maxé leurs défenses des HDV précédents? Quid des troupes qu'ils ont qui pèsent aussi dans le MM?Nous rencontrons le même soucis en gdc , somme clan9, avec des Vivi maxé pour la plus part et de tout niveau et malgré cela le MM ne nous oppose que du clan level 11 ou en miroir le max est 2* !!!
Dur dur et surtout un peu décourageant , heureusement qu'il y a les évènements pour relancer l'envie et la passion
A priori c'est complètement faux, j'ai plus confiance a ce sujet (que j'ai tout lu depuis le début pas plus tard qu'hier) : https://www.clashofclans.fr/threads/la-valeur-de-votre-village-en-gdc.40238/ qu'a certaines vidéos Youtube.
Pour revenir à la MAJ, je la trouve pas mal dans son ensemble même si elle m'impact peu étant jeune hdv 10.
Les réductions des prix ou durées sont les bienvenues notamment les remparts 10 qui baissent d'1 million. C'est un bon point pour les hdv 9 qui ne vont pas se décourager à les maxer je pense, 3 millions le rempart ça fessait chère je trouve, moi même je les ai payé au prix fort il y à peine 1 moismais c'est quand même une bonne nouvelle
L'onglet événement c'est super pratique, et j'espère des événements réguliers. ça donne à certains l'envie de rejouer j'ai l'impressions ou c'est dû aux vacances ?
Enfin les messages de clan réduit à 1h !!!!
J'aime aussi les suggestions des ouvriers mieux organisées ainsi que le nouveau sapin bien plus beau que celui de l’année dernière, je regrette d'avoir coupé celui de 2014erreur de débutant lol
Plutôt satisfait et j'espère de belle chose pour l’année prochaine.