- 26 Aout 2014
- 1 023
- 1 724
- 188
- 44
- Niveau
- 217
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Donc tout les murs vont baisser de prix ?? Punaise dégoûté il me reste que quelques murs 10 a faireLe mur 12 couterait 4 M
![]()
juste 10 et 11Donc tout les murs vont baisser de prix ?? Punaise dégoûté il me reste que quelques murs 10 a faire
Avoir un 6e sort rose avec le CdC 7... v'la le truc bien cheat
Ça plus les nouvelles troupes hdv11, ça sent le perfect avec la main dans le slip contre les hdv10
Je ne connais pas du tout ce jeu, tu pourrais développer ces evenements sur boom beach ? merci![]()
Alors Alternativement, sachant que chaque attaque se paye en or, et est plus ou moins cher :
Jour 1 : Docteur T : 7 Bases créés par le jeu, qui augment de niveau, et que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimités) : récupération de rss
Jour 2 : Docteur T : Idem
Jour 3 : Usine de Guerre : Une très grosse basse créé par le jeu que tu dois détruire en 5 essais sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 4 : Miroir : 7 Bases de joueurs choisies aléatoirement, qui augment de niveau, et que tu dois détruire en 5 essais (pour les 7 bases) sachant que ce que tu as détruit le reste : récupération de rss
Jour 5 : Docteur T : 7 Bases créé par le jeu, qui augment de niveau, que tu dois attaquer et détruire en 1 fois (essais illimité) : récupération de rss
Jour 6 : Docteur T : Idem
Jour 7 : Hammerman : Ta base est attaquée avec des troupes de plus en plus fortes et nombreuses par le jeu et si elle résiste tu gagnes des rss