Babynosaurus
Molosse
- 19 Decembre 2015
- 188
- 273
- 78
- Clan
- Oondasta
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
J attends la neige et les sapins . Ca me permettra de couper ceux Noel derniers vraiment pas "Noel "
On va surement me dire que c'est parce que lord a utilisé un compte développeur mais perso je vois pas l’Intérêt de faire ça! Je parle du lv 21 du clan dans lequel il est dans sa vidéo...
Je connais merci, je suis également 9.5 (après avoir été 8.5).Ah parce qu'en hdv 10 (ou 9.5) tu galères a raser un hdv 9 ? Qu'en hdv 9 (ou 8.5), tu galères à raser un hdv 8 ?
Je suis jeune 9.5 et je clean du th9 max en qw géants sosos (Reine 32, Géants 6 et Soso 6....).
Pareil quand t'es hdv9, tu fais du full drag (meme 3) et tu foudres 2 aa, et ton hdv8 tu le plumes les mains dans le slip comme tu dis. Donc je vois pas où est le soucis puisqu'à chaque hdv, c'est partout la même chose. Sachant que clean son équivalent est faisable, clean un niveau en dessous est forcément facile.
les 53000 gemmes pour un compte développeur rien de gênant ^^!il est aussi lvl 500...mais je crois que tout le monde s'en fiche en fait.. tout comme ses 53 000 gemmes..