Pour ma part j'ai trouver des points tres positifs a cette maj, mais bien sur on ne s'arrete toujours sur ce que je dis "de mal" et qui n'est que poudre aux yeux alors que c'est bof.
Pour moi, le gros point positif, est une partie que personne n'a remarquer qui est la revision du code et de certaines fuites memoires, notamment vis a vis du nouveau tchat (j'ai batailler ferme avec l'aide/reponse de supercell pour leur faire comprendre). Donc comme je l'ai dit, pour moi c'est le positif car je joue avec une ancienne tablette, et depuis cette maj de l'annéee derniere suivie des autres, elle ne faisait que planter avec ce jeu uniquement. Bref ca aurait pu etre pire, et bien non, ma tablette est redevenue rapide et ne plante plus durant les attaques.
Apres pour ceux qui ont des tablettes puissantes et recentes, ils n'ont rien remarquer de ce coter la.
Pour les defis, je n'ai rien dit car j'attend de voir quelle en sera la direction donner. bonne ou mauvaise ou peut mieux faire ? je verrais bien. En tout cas le code de base est la.
"Enfin arrêter de vous prendre la tête avec clash royale, j'y joue pas c'est pour moi de la daube....mais que les troupes s'en inspire ben normal....2 jeux avec le même univers...il n'y aurait pas un univers de littérature fantaisy sans mettre des orcques, nain et dragon. Les auteurs reprennent des éléments et font une autre histoire...." de Gosseyn (je fais comme cela car citer et repondre ne marche plus)
Je suis tout a fait d'accord, mais dans chaque univers il ya des personnage, decors qui specifique a chacun d'eux. Tout comme les films annexes des grands film, ils ont leur univers propres et leur personnage meme si la trame globale est identique.
Le space opera, et la fantaisie c'est pareil, on peut avoir une trame globale, mais chaque univers est bien distinct l'un de l'autre meme si des personnages peuvent s'y retrouver (mais pas tous car la ca devient identique).
Je reproche juste a sc que clash of clan n'a plus du tout aucun contenu specifique a lui meme et qu'il fait le parent pauvre de royal. Jaurai aimer une troupe specifique a clash que l'on ne retrouve pas la bas, un sort aussi, ou autres pour bien differencier les 2 meme si l'univers est commum. Ca ferait moins copier coller et en manque d'inspiration pour les maj, et pourrait relancer le jeu.
ps : j'ai du utiliser un vpn pour venir sur le site...