C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ya pas de clio 3, le mur 10 n'a pas ete remplacé par un autre modèle équivalent. Avec le mur 12, c'est la Renault talisman qui est sorti. et ça devrait pas faire bouger le prix de la clioDe ou c'est admis que je me suis planté. Et planté en quoi? La tu parle de clio et de megane mais un mur c'est un mur donc refait la meme entre la clio2 et la clio3 et tu comprendra peut etre la logique...
Clash of Clans est un jeu, dès le moment où on va de déception en déception il faut se poser la question de "qu'est-ce qui me retiens sur Clash of Clans ?"
On a tout à fait le droit de ne pas aimer les MAJ, la direction que SC donne à leur jeu, chacun est libre de penser.
Mais se monter le crâne à chaque fois, c'est peut être du masochisme (désolé, le terme est peut être un peu violant, vous comprendrez le sens de ma phrase).
Dès lors les bonnes questions à se poser lorsqu'on est déçu systématiquement :
Je le redis, chacun est libre de son avis, nous sommes tous différents, nous recherchons tous des choses différentes sur COC et nous avons tous une éducation et des valeurs différentes. Aussi il me semble impossible de se positionner à la place d'autrui, pour autant la tolérance et le respect sont des valeurs qui mènent généralement vers le bien de soit et d'autrui !
- Est-ce que je prend toujours du plaisir sur COC ?
- si la réponse à 1. est non, est-ce qu'il n'est pas mieux pour moi de passer à autre chose ?
- et surtout, "est-il utile que je me mette en confrontation systématiquement avec mes interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec mon avis/qui ne me comprenne pas ?"
- En découle de 3. la question, "est-il bon pour moi de continuer sur cette voie ?"
Ce message est valable pour tout le monde, y compris moi, et si j'ai pris l'exemple des MAJ de SC c'est d'abord un fonctionnement de vie que je vous partage, le fonctionnement qui devrait éviter de vous faire du mal pour rien et d'éviter d'ennuyer inutilement votre entourage (physique ou virtuelle, vous me comprendrez)
Perso Coc j'y joue depuis le début et je ne m'en lasse pas ( au grand regret de ma femme) je suis toujours heureux dès qu'une MAJ arrive. Je suis comme un gamin a l époque de Noël (j'ai 37 ans). Et en général je ne suis pas déçu. Je ne comprends pas les gens qui ragent. S'ils sont pas contents qu'ils changent de jeux finex quoi.
oui il augmente!Salut,
Je viens de voir le super pack de fête.
mamamia, c'est du cumulé ? 10 millions d'or, 10 millions de rose, 100 000 de black et 2500 gems. Pour 20 euros!
Je crois que je vais me faire ce petit cadeau pour Noel
Quelqu'un sait s'ils augmentent le reservoir du coup? (car si tu as déjà 4 millions par ex + 10 ça fait 14)