TiinkyWiinky
Roi du Soleil des Bébés
- 26 Février 2016
- 210
- 187
- 58
- 29
- Niveau
- 190
- Clan
- Apologize
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Effectivement ce jeu est très convivial .... si tubreste DANS ton clan , mais l'intérêt des défis est justement la pour le fun !!! Et l'entraînement . Défis qui fonctionne très bien en inter clan mais qui aurait bien plus de sens en Clan à Clan , un peu à la façon des gdc . D'ailleurs sauf erreur de ma part c'était un peu l'objectif de départ ?! Non ?? Quand tu passe sur le tchat général ben j'ai encore trouvé personne qui m'ai dit qu'il prenne son pied en défis contre d'autre clan !! Donc de ce côtés je pense qu'il y a échec de la dernière mise à jour !! Sauf si il y a ici , sur celle de décembre , une implication dans les surprises annoncées . À suivre !!!
Bon jeu à tous
Pouvoir discuter pendant les défis serait top, ou commenter une attaque fails d'un pote adverse, ce serait super sympa ! Ca dynamiserais. Là c'est tu attaques, tu gagnes, tu perds, et c'est finis. Si tu reste dans ton clan, et que tu n'utilises pas Line, y'a 0 moyens d'échanger et c'est bien dommage. C'est aussi pour a que chez nous, on en a fait une seule pour essayer après la mise en place, mais pour un résultat plutot décevant par ce manque de comm' ...