Et pourquoi les hdv11 en argent devrait se faire raser par une hdv11 qui est en haut ? Sous pretexte qu'il ne trouve rien ?
Si il joue en bas, c'est pour jouer ou pour d'autre raison, et que les trophées ne sont pas leur priorité (contrairement a en haut). Apres ligue argent c'est tres bas c'est sur, mais chacun ces choix de ligue.
Quelque attaques pour remplir des reserves a 9-10M ? Sachant que souvent le max est a 500k de pillage dans des reserves pleines (extrateur vide).... et le bonus est en moyenne a 300k... ca fait une moyenne de 800K (si on prend tout) ..donc il faudra 12 attaques reussie pour tout remplir. Et comme tu l'as dit toi meme, 2 attaques sur le wkd de 4 jour.. et bien pour faire 12 attaques reussie c'est plutot coton pour remplir rapidement les reserves (sans compter les depense pour reformer les troupes). non ?
Heureusement que les extrateur tourne avec 16h de bouclier et les 4h supplementaires.
Pour ma part, je changerais plutot la durée des boucliers. Ca ferait un turn over un peu plus rapide.
Et je suis aussi d'accord sur le faite qu'une grande part de chance doit faire partie du jeu en haut pour trouver des village rapidement, ou pas. Mais ca c'est plutot du a l'algorythme de SC (un peu comme les gdc)
Pour ma part je reste en ligue cristal/master , c'est ce qui me convient tres bien en terme de rentabilité pour finir de maxer mon hdv10.
Je ne suis pas portée sur le rush et les trophées, mais je peux comprendre cette philosophie, une fois que l'on a atteint tous les objectifs precedent que l'on c'etait fixer. C'est un autre type de jeu qui demarre (comme les mono canon, village engineer, etc) et je respecte cela.
En esperant une vraie mise a jour de SC pour les hautes ligues pour que les joueurs galere moins. Je pense aussi que c'est un ensemble, les joueurs savent qu'ils vont galerer en haut, du coup ils preferent rester en bas et forcement cela fait moins de monde en haut. Ce n'est pas du tout attractif de trop monter. C'est aussi cela le probleme, pourquoi monter pour galerer ?.
Au final, pour ma part, les ligues titan/legendes ne sont pas assez attractives (vu tout ce que l'on lit sur les difficultés de piller, de gagner en trophées, on perds plus vite de trophées que l'on en gagne, des temps d'attente extrêmement long en recherche, des boucliers qui dure super lgtp....), du coup presque personne ne souhaite prendre ce risque. Et par boule de neige moins de monde, etc ,etc.
Mais de la qu'un titan puisse attaquer un hdv11 sur toute les ligues du bas, la non. Apres la c'est sur que tout le monde essaiera de monter pour au moins un plus gros bonus et bouclier. Mais est-ce equitable ?