Jilame
P.E.K.K.A
- 26 Mars 2015
- 997
- 503
- 108
- Niveau
- 145
- Clan
- Gandhie
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
De toute façon, même si la recherche en ligue légende était instantanée, le problème resterai le même : le top mondial sera toujours composé de ceux qui ont le plus gros temps de jeu, et non pas les meilleurs.
Il faudrait changer ce système pour mettre un système plus compétitif pour la ligue légende : le classement légende prendrait par exemple les 100 meilleurs attaques de la saison de chaque joueur, avec des critères de difficulté du village attaqué (en fonction du niveau des bâtiments), de l'avancement du village de l'attaquant (pour éviter de favoriser des .5 ou autre dans le style) et du résultat des attaques bien sûr.
On garde quand même le côté "trophées" pour la montée et la descente, mais le top mondial serait composé de ceux qui font les meilleurs attaques, et pas seulement ceux qui ont le plus de chance.
Il faudrait changer ce système pour mettre un système plus compétitif pour la ligue légende : le classement légende prendrait par exemple les 100 meilleurs attaques de la saison de chaque joueur, avec des critères de difficulté du village attaqué (en fonction du niveau des bâtiments), de l'avancement du village de l'attaquant (pour éviter de favoriser des .5 ou autre dans le style) et du résultat des attaques bien sûr.
On garde quand même le côté "trophées" pour la montée et la descente, mais le top mondial serait composé de ceux qui font les meilleurs attaques, et pas seulement ceux qui ont le plus de chance.