C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
surtout aucune nouvelle defense
Je souhaite développer en priorité le Gobamo, est ce une bonne idée ?
Ma reine va passer niveau3 quasi tout de suite et je compte la monter niveau 10 avant d'utiliser de l'élixir noir pour le labo... Ai-je raison ?
Ah ?! Donc dès que j'ai fini de monter les bâtiments 'elixir rose' j'enchaîne sur les nouvelles defenses... J'avais compris qu'ensuite l'or servait uniquement aux murs.Salut Zoupi !
C'est faux , il faut au moins poser les nouvelles def afin de ne pas te faire raser par un T8 bourrin![]()
Je pensais que monter la reine 5 au moins etait mieux avant de monter des troupes noires... Ok ok. Par contre je pensais faire les ballons6 en premier dans mon labo, donc c'est une mauvaise idée ? Si je veux monter mes cochons5 du coup effectivement ma reine va rester niveau1 au début.Le Gomobal demande un bon nombre de up ( troupes et sorts ) pour être vraiment efficace en début de t9. Je te conseille donc de t'entrainer en Gohog et donc d'up les cochons 5 et soins 6 qui sera suffisant avec un minimum de skill pour raser un t9 de plus au moins ton niveau.