Bonjour aux WOT !
Petite présentation : Fx, 41 ans, joueur de CoC depuis mai 2015. Je suis un gros joueur de jeux videos depuis toujours (sur consoles ps4/X1 actuellement) et depuis donc quelques mois je joue très régulièrement à CoC sur iPad. J'ai créé un petit clan sans prétention avec des collègues et enfants de collègues. On fait des gdc, on gagne, on perd... Avec plusieurs membres, on souhaiterait s'améliorer et se donner le max de chances de réussir en gdc.
Je regarde des vidéos (Arsenik, Asulf, Trapa,...) et je suis finalement tombé sur votre clan. C'est pourquoi je suis ici ^^
Je suis hdv8 maxé (sauf labo) et je passe hdv9 demain. Je souhaite faire un hdv8,5. Et j'ai donc plusieurs questions :
- existe-t-il des vivis performants de farm et de guerre pour les 8,5 naissants ?? Donc avec 25 murs de plus, les reserves en plus mais aucune defense supplémentaire
- quels conseils généraux donneriez vous sur l'ordre de développement d'un hdv8,5 ? De ce que j'ai lu/vu, reine, les murs, tout ce qui est attaque (cdc,labo, usine de sort rose et noir, camps, casernes noires), tous les nouveaux pieges et les nouvelles reserves et surtout aucune nouvelle defense et aucune amélioration des anciennes défenses.
- mon objectif c'est d'aider mon clan en faisant des 3 etoiles sur hdv9. En tant qu'hdv8 j'ai pratiqué le gowipe et le Goco. Parfois 3 etoiles mais parfois des fails...
Et donc, j'aimerais avoir des conseils de pros gdc comme vous (et FR en plus !!) afin de m'aider à atteindre mon but.
Je souhaite développer en priorité le Gobamo, est ce une bonne idée ?
Une de mes difficultés lors des gdc c'est d'abord de choisir la bonne technique d'attaque. Et j'ai peur qu'en hdv9 ca soit encore plus difficile de bien choisir...
Vous l'aurez compris j'ai VRAIMENT envie d'apprendre de gens expérimentés, et je serai super heureux que vous me donniez vos conseils.
Pour mieux me cerner moi et mon clan, perso je joue tous les jours, quelques attaques, beaucoup de dons car je me connecte tres souvent en journée meme sans attaquer, et certains soirs quand nécessaire je farm ce dont j'ai besoin. Je suis level97, 300M d'or farmé et 275M d'elixir rose. J'ai préparé mon passage hdv9, reserves full, extracteurs bien remplis, cdc (niveau4) quasi full. Ma reine va passer niveau3 quasi tout de suite et je compte la monter niveau 10 avant d'utiliser de l'élixir noir pour le labo... Ai-je raison ?
Bon j'arrête là car ça doit deja etre indigeste... En espérant vivement que mon cas suscite des réactions ;o)