SONIK
Clasheur Légendaire
- 26 Aout 2014
- 1 023
- 1 724
- 188
- 44
- Niveau
- 217
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Un perfect comme on les aime !! avec une attaque héroïque du PREMIUM Yoki![]()
j'ai réussi ma période de test grâce à ma deuxième incroyable attaque. Je ne vois pas de quoi tu parleEt ta deuxième attaque on en parle Yokin ?![]()
Un perfect comme on les aime !! avec une attaque héroïque du PREMIUM Yoki![]()
Edit 2 : Pourquoi le nom de votre adversaire est il caché ici et visible sur la chaine wot ? N'est ce pas pour inciter + de viewers sur la chaine ? Bien vu
Ou la personne qui prend 30 secondes pour masquer le nom a t-elle oublié l'existence de warclan ?Vous me presenterez le charlot qui a eu l'idée de masquer le nom.