12ème défaite :
La fin d'une grande aventure qui aura quand même tenue plus d'un an de victoire consécutives. La dernière défaite remontait au 18 mars 2015 et il aura fallu attendre le 2 avril 2016 pour voir la suivante. Pourquoi pas repousser la prochaine à 2017 ?
Pour le rageux du dessus la défaite n'a rien à voir avec le match making. On a été très mauvais offensivement puisqu'on laisse 7 étoiles sur une gdc alors qu'il n'y avait que 3 T10 en face. On avait une line up très moyenne avec la majorité de nos gros joueurs en rouge comme souvent le WE et ça n'a pas pardonné.
Il y avait eu d'autres alertes par le passé où nous avions gagné de justesse. On se souvient notamment de la victoire où Vaandalz devait absolument perfect pour qu'on win au pourcentage et qu'il réalise cet exploit à la dernière seconde. Cette fois scénario inverse puisqu'on perd sur une attaque à 99% qui échoue sur même pas 10% de vie du dernier bâtiment.
La réussite nous a fuit mais cela fait partie du jeu. WoT n'est pas mort loin de là et vous allez pouvoir le constater dans les mois à venir avec la nouvelle série de victoires qui va se dessiner