Je doute fortement que supercell actualise ces données manuellement auprès des clans qui en feraient la demande.
Je crois que l’incompétence atteint des niveaux assez elevée.
J’émets l'hypothese suivante :
Supercell savait que les victoires consécutives des clans repartiraient à 0 (pour les clans ayant des series supérieures à 50victoires consecutives) et ils se sont dit qu'ils essaieraient ensuite de rectifier le tir dans la maj suivante en ne prenant que les données du journal de gdc. Dans le but de masquer le fait qu'ils ne possedent pas les historiques complet sur les clans.
Pourquoi ne mettent-ils pas les données : Victoires - défaites - nul dans le profil du clan. Ils doivent se dire qu'un clan qui aurait un mauvais bilan aurait plus de mal a récruter ? Logique...
Ces données doivent toujours exister puisque warclan (que l'on regrette) à pu les extraire.
C'est comme leur explication pour les guérisseuses qui étaient passées à 70% de soin sur les heroes (au lieu de 50%) de maniere non intentionnelle ?!? Il y a bien un type qui a modifié une donnée non pour changer le pourcentage ?
Des clowns, le jeu part en sucette.