Hello,
concernant le farm HDV10, en étant HDV11, je farm dans la zone 1800-2000 et il y a de quoi farmer, j'imagine que pour un HDV10 ça doit être encore mieux car il y a les HDV9 à piller
. Tout comme toi, j'étais dans la zone 800-1000 il y a encore 3-4 semaines, et je ressentais qu'au bout d'un moment, il fallait changer...
Bref, peu importe l'HDV, il faut essayer plusieurs zones et sortir des "trous" en s'adaptant en fonction des jours/semaines.
Concernant la mise à jour, il n'y a pas du tout assez d'information pour le moment
.
Je dirai même que SC est confus dans leurs explications et qu'ils n'arrivent même pas à comprendre leur algorithme actuel !
"le système actuel donne un poids égal au niveau offensif (armée) et défensif (village)" => si on suit cette logique qu'ils indiquent, les clans n'ayant que des comptes "spéciaux" avec des HDV9/10 offensivement mais des défenses d'HDV6 devraient se retrouver face à des clans de gros HDV9/10, ce qui n'est pas du tout le cas...
Ensuite, ils indiquent qu'ils vont donner encore plus de poids aux grosses défenses (arcx/tde/aigle)... Ok, mais un .5 n'en n'a pas, donc ils seront encore plus avantagés !?
Bref, ils ne savent pas ce qu'ils ont actuellement et ils ne savent pas trop où ils vont
Mais nous n'avons aucune appréhension concernant la mise à jour, nous sortons du .5 depuis quelques temps (nous n'avons quasiment plus de T8, et les derniers T8 qui ont évolué T9 ont commencé à poser leurs Arcx)