creaatiik
Barbare
- 11 Mars 2015
- 8
- 0
- 18
- 26
- Clan
- men in withe
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Je suis hdv 10Si t'es en HDV9 n'hésite pas à faire des guerres avec 1 seul héros
Je suis hdv 10Si t'es en HDV9 n'hésite pas à faire des guerres avec 1 seul héros
GG pour ton village et tes héros. La j'ai ma reine 30 et mon roi est en cours d amélioration LVL 28 . Cela commence à me souler car je n ai pas fais de grc depuis 5 mois .
A toi de trouver ce que tu préfèresSalut kro, et GG pour ta progression hors norme. Les WoT et toi êtes une grande source d'inspiration pour moi.
J'essaye temps bien que mal de mettre les gens de mon clan aux compo 3 etoiles. Mais ils préfèrent assurer bêtement en faisant des gowip.
Tes videos sont un vrai plaisir a regarder.
A+
A toi de trouver ce que tu préfères
Tu peux essayer un peu plus de les inciter aux compo 3*, mais en général quand c'est pas l'esprit on n'y peut rien et soit on reste, soit si on a comme moi toujours envie de gagner, on change pour un clan à fond sur les GDC. A toi de trouver ce que tu préfères
Merci de ton soutien kro
Apres certains membres de mon clan sont devenus des amis, car on jouent ensemble depuis le debut. Donc difficile de les laisser.
Mais qui sait,peut etre que un jour je postulrai chez les WoT .
By the Way, la vitesse a la quel tu farme le DE est folle.
Tu snipe only les foreuse en Barch?