Salut,
Bravo ton évolution.
J'en suis admiratif ...
Pour moi , j'ai commencé COC le 28 octobre 2014, je suis HDV 9 depuis le 21 juin 2015, level 116, champion III, 52 murs 10 en cours d'évolution, roi 17 (niv 18 en cour) et reine 18 (niv 19 en cour).
Pour mon vivi, tout est maxé depuis lundi et ça fait un mois que je suis sur mes murs 10. Et j'ai pas dépensé un seul euro pour gemmer, mais je comprend ton point de vue.
En troupe, j'ai encore pas mal de taf sur l'HDV 9, j'ai barbare 6, archers 6, géants 6, gobelin 3, sorcier 5 , sapeur 5, dragon 4, pekka 3, gargouille 1, cochon 5, valkyrie 1 en évolution, golem 4, sorcière 2 et molosse 2. Coté sorts, foudre 5, soin 6, rage 5, saut 2, poison 3, sismique 1, précipitation 1.
Moi je ne farm plus en or car j avais du mal a faire du 50% en BARCH. Du coup, je snipe de l'HDV en champion 3 pour les ressources (180 000 or et élixir, 1200 de noir à chaque HDV), ou j'attaque pour le 50% des vivis abordables, ce qui me permet de faire du murs également (environ 3 - 4h de jeu par jour). Je fais environ 2 murs 10 par jour.
Je suis dans un clan d'HDV 9 essentiellement avec pas mal d'amis mon ( mon 1er clan ou je suis adjoint maintenant), mais clan sans réelle stratégie autre que attaque - 2 ou l'on perd 90% de nos GDC depuis que tout le monde est HDV9 et attaque en gowipe. Et comme toi je voudrai évoluer pour me perfectionner.
Merci encore pour cette discussion
Bonne soirée et soyez Zen ^/^