darkjucoc
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
bien joué à toi ! moi si je n'avançais que par 1-2-3 trophées, j'aurais abandonner depuis bien longtemps ^^
Merci C'est sur c'est ennuyeux mais je me suis fixé cet objectif et je veux l'atteindre !bien joué à toi ! moi si je n'avançais que par 1-2-3 trophées, j'aurais abandonner depuis bien longtemps ^^
c'est bien, tu es persévérant je voudrais (encore) te poser une question: est-ce que l'on trouve encore des hdv 8 et/ou inférieur à 8 ou bien des farmers entre 3150 et 3200 ?Merci C'est sur c'est ennuyeux mais je me suis fixé cet objectif et je veux l'atteindre !
Oui, j'ai même croiser quelques hdv 7 et 8 en champion.c'est bien, tu es persévérant je voudrais (encore) te poser une question: est-ce que l'on trouve encore des hdv 8 et/ou inférieur à 8 ou bien des farmers entre 3150 et 3200 ?
Oui, j'ai même croiser quelques hdv 7 et 8 en champion.
Si il y en a mais c'est très long d'en trouver, donc prend le temps et prévoit beaucoup d'or pour les recherchesah ouf car j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus que des hdv 10 max et aucun hdv dehors au 50 derniers trophées avant de passer champion
environ combien de temps et combien d'or en moyenne ?
Oui, jusqu'à 3500 ^^ok si c'est une heure le max c'est bon et après avoir franchi les 3200 c'est plus facile non ?