Bonjour,
Bravo a toi William pour ton rush et pour ta vidéo mais à partir de 3100 trophées, ça devient vraiment dur de trouver un village abordable.
Saurais tu me donner d'autres conseils que ceux dans ta vidéo ? j'aimerais notamment savoir les meilleures périodes de la journée pour trouver quelque chose de pas trop difficile
merci d'avance
Le seul conseil que je peux te donner est d'avoir de la patience et de ne pas arrêter de chercher encore et encore des attaques... En effet Master 1 est selon moi la pire ligue pour ce genre de rush, il y a très peu d'hdv dehors mais aussi peu d'hdv 8/9... Il faut donc s'accrocher et continuer car ce n'est pas la même chose en champion...
Pour les horaires je trouve souvent pas mal d'attaques le matin ou la nuit (en 00h et 3h), l'après midi n'est pas vraiment rentable et concernant les jours je déconseille fortement le dimanche car beaucoup de gens cherchent aussi mais surtout car beaucoup achètent des boucliers d'un jour pour être tranquille le week-end.
[DOUBLEPOST=1427043196,1427043034][/DOUBLEPOST]Comme je l'avais dit hier, le dimanche n'est vraiment pas une bonne journée pour trouver des trophées...
J'ai quand même tenter une session, le résultat est de +31, j'ai ensuite eu une défense à -1 ce qui reste donc rentable