Salut a toi Williammtech
Tout d'abord un gros GG à toi !!! Sacré boulot !!! Tu peux en etre fier !
tu es ma source d'inspiration ! Je viens de commencer le meme travail que toi, et ce, pour les memes raisons... (le farm intensif c'est lourd a force, la fierté, le challenge ^^) Bon sauf que je vise juste la ligue champion, pas le top 200
J'ai commencé avant hier (le 13/04/2015) en partant de 1300 trophés. Aujourd'hui j'en suis à 2235 (il est que 11h40
)
Par contre , je ne laisse pas tomber mon vivi pour autant. En fait, j'ai maxé mon hdv8(c'est a dire toutes les défs......) J'ai lancé ma derniere tesla 6 y'a deux jours, juste avant le début du rush.
Mais la différence c'est que mes mines et extracteurs sont lvl 9 et je veux les passer lvl 12 .... ca va me prendre 36 jours /40jours (y'a un décalage avec mes ouvriers
) Je pense que meme si je prends 30 jours pour le rush , j'aurais le temps de redescendre tranquilou et refaire le plein des réserves avant que mon HDV9 soit fini ^^Ce qui est bien c'est que les mines et extract ne coutent pas cher
En plus, je suis en retard sur le up des troupes... ca va me laisser le temps de rattraper ce retard
Bon apres j'ai un gros avantage pour le rush... meme si je taf, je peux rester connecté longuement étant tout seul au bureau ^^
bref , je vais tenter , je suis a fond
ton expérience va m'apporter j'espere
Bon clash