Si tu cherches à farmer oui c'est sans doute mieux plus haut. Mais quand tu es hdv 8 faible comme moi tu n'es pas là bas pour farmer mais pour trouver des hdv dehors. Plus tu montes plus tu en trouves car tu as de moins en moins de Master 1 dans tes recherches. La ligue Master 1 étant celle contenant le moins d'hdv sorti.
De plus la différence entre 3300 et maintenant est que je ne prends que des snip de l'hdv en défense. Concrètement on m'a rasé 2 fois sur mes 10 dernières attaques subies. Quand j'étais plus bas c'était tout bonnement le ratio inverse.
Je pense qu'en montant on trouve de plus en plus de gens qui préfèrent sortir l'hdv pour prendre juste -1 la plupart du temps. Et en défense je tombe presque à chaque fois sur des joueurs à 4200-4300 pour qui me raser ou me prendre l'hdv ne change rien au gain en trophée qui reste à +1.
Pour mon cas personnel (qui est proche de celui de william car même hdv) c'est soit rester haut (3500-3600 mini) soit retourner farmer en Or 1 par exemple. C'est sans doute ce que je devrais faire mais c'est dur de lacher le blason rouge
PS : Je viens de voir que tu es du clan zobby, l'un de nos chefs Martialus est passé vous voir il n'y a pas longtemps!