D accord pour ceux qui partent en vacances. La moindre des choses c est de prévenir et ça passe bien. Je parle de ceux qui ne font jamais les points et qui font seulement 1 défi pour profiter des bonus. Ceux la sont des profiteurs et je suis contre. Par contre un système de récompenses en fonction des points fait serait mieux. Ceux qui arrivent au premier palier ont seulement la récompense de celui ci etc... Pour la suite. Cela inciterait les joueurs a en faire plus. Bon dimanche.
encore une fois, tu veux pénaliser la totalité de la communauté pour une minorité....tout ça parce que tu ne veux pas faire de tri dans ton clan?
et si le palier max est atteint? ceux qui ont fait 1000 points doivent aller jusqu'a 4000 quand même pour avoir des récompenses? quel intérêt alors d'appeler ça: les jeux de clan" ? y a les évent solo pour ça.
tout comme les gdc se gagnent a plusieurs et le multi pour le joueur perso, c'est kif kif.
le principe, c'est le clan se mobilise au maximum pour atteindre le dernier palier. certains feront 4000 d'autres 500 mais peut importe ce que chacun fait si le dernier palier est atteint. Car chaque défis fait aura rapporter des points a l'ENSEMBLE du clan.
En plus...que l'autre ai fait 50 points ou 4000...si ton clan atteint 75 000, ca change quoi a tes récompenses? que dalle, wallou, peanuts.
toi , tu fais peut être tes points maximum... mais ce n'est pas le cas de tout le monde, car manque de temps ou, pire encore, parce que le jeu ne le permet pas! en effet, en légende, impossible de faire 4000 points sauf si on enchaine des défis mdo..mais pendant ce temps la, on ne peut plus rusher..c'est un peu incompatible.
J'ai dix comptes. J'ai toujours le max de points sur 9 d'entre eux. Mais pas sur mon compte principal qui quand est a 6200 tr me propose qu'une cible par jour. Et sincèrement, j'ai autre chose a faire avec que de la mdo. Alors sur tout les autres, j'ai les récompenses mais pas celui la? J'ai quand même aidé mes clans avec les autres comptes pourtant! tu réponds quoi a ça?
Avoir des récompenses max devrait suffire a motiver les joueurs..sinon, tu vires, c'est tout. c'est ton rôle de chef de faire du tri dans les membres de ton clan.. Pas a sc de trouver un moyen d'éliminer les "profiteurs".