Attention, je n'ai pas dit que c'était pas judicieux..Puisque moi même, j'utilise ce procédé, mais avec un passage personnalisé. Tu conviendras que cela demande plus de travail de modifier ton copier/coller pour le rendre un peu plus personnel, répondant aux attentes de celui qui cherche un clan.
Je m'explique, admettons que la personne cherche un clan e sport, eh bien tu vas plutôt appuyer la dessus, développer le sujet esport pour lui donner envie. Il cherche un clan famille? tu vas donc parler de l'ambiance familiale et l'amitié qui lient les joueurs entre eux. C'est ça que je veux mettre en avant. alors qu'un bête copier/coller, le truc qui a la base montre déjà que celui qui recrute ne veut pas faire d'effort, eh bien ça ne renvoie pas forcément une image positive. Suffit de lire les commentaires de ceux qui le soulignent sur certaines recherches. Quand tu cliques sur nouveau messages et que tu as 30 posts identiques sur des annonces... je t'assure, ça donne pas envie car cela montre un manque de considération
Le mec est prêt a recruter 30 mecs, même si le descriptif du clan ne correspond pas aux attentes du demandeur. .. et pas un profil en particulier qui lui aura taper dans l'oeil. Du tout venant quoi.. tu comprends ce que je veux dire?
Ce n'et spas une critique car chacun recrute comme il veut. Simplement, il y a des méthodes de recrutement qui demandent plus de travail.