• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Vol de clan - Attention

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai pas lu toute les pages mais comment même en passant adj, on peut devenir Chef ? (voler un clan)
On ne peux pas, il faut que le chef cède son lead volontairement.
Il faut donc, faire une confiance aveugle à un inconnu...

Passer Chef direct, je peux comprendre par une manip bien huiler
Notre chef, a été remplacé 3 fois depuis la création du clan, à chaque changement, ça s'est fait, soit IRL, soit en vocal sous Discord, je l'ai dit plus haut dans le post, on ne cède pas son lead sauf si on arrête de jouer définitivement.

en dehors de virer tt le monde et couler le clan. Il ne peut pas faire grand chose.
Je ne vois pas en quoi virer tous les membres peut faire couler un clan, OK, admettons que le premier qui se fait exclure peut croire qu'il il l a été pour une vrai raison, mais sérieusement, quand tu vois que 48 membres avant toi on été mis à la porte, tu percutes normalement. De plus, la fonction amis, c'est bien pratique pour voir ou sont les membres et les récupérer.

Que certains soient prêts à payer ne m'étonne pas.
C'est l'essence même de CoC, quand tu ne "sais" pas le faire, tu paye pour y arriver, je suis presque étonné que SC ne vende pas des améliorations de clan, il y a du pognon à se faire.