Khal FloFLo
Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Le problème de ton raisonnement ici est que tu réagit sur la situation, pourquoi Supercell ne peut pas réagir directement à ce genre de problème ? Tout simplement parceque c'est totalement impossible. Imagine le cas inverse, je vends mon compte contre une somme d'argent (oui c est interdit mais je pars dans l'idée de t escroquer hein) 3 jours Après.... Allo Supercell ? Le méchant squale345 m'a voler mon compte. Si on suis ce que tu voudrais qu'il se passe : il me rendent mon compte. 2 jours après je revends mon compte Samy Aito rebelote... Je pense vite arriver au Smic ^^volontaire, oui sur la base d une usurpation très très volontaire aussi ..sur ce très cher SAMY ton cœur de pierre n égale que ton arrogance que ta vie soit douce et merci pour ,ben .. pour rien .
Pour les autres participants ..merci pour tout et à tous.
pour finir à la place de pointer du doigt les mecs qui font confiance, les naïfs , les futures victimes dépouiller de leur clan , pointons plutôt du doigt SUPERCELL et sa politique pour ne rien faire( ou si peux): contre le vol de clan par des récidivistes oupas , de compte , des bases momocanon , des .5 , des tricheurs (mod-serveur privé) tout ce qui pourri ce merveilleux jeux communautaire , tant quil sera possible de faire tout cela de vils individus le feront et nous on subiras
Blague à part, les conditions de jeux sont simples, ne communiquer ses mots de passes à personnes. Ne pas céder son clan.
Ça n'empêche pas de remonter ce genre de problème car oui la manière dont ce passent ces vols est à gerber. Mais il n'en demeure pas moins vrai que si le don du clan est volontaire aucune règles, sauf celles morales, n'est bafouée au sens "juridique" du terme.
Nous jouons tous sous les mêmes conditions de jeux, et il faut essayer de ne pas tout mélanger
Qu'on s'entende, ça me revulse totalement ce genre de choses et j'éprouve pas mal de peine pour les clans concernés. Mais la faute n'est a mettre au crédit que des "escrocs" qui montent ce genre de coup. Pour avoir vu comment se déroule la chose le pauvre adjoint ne voit rien venir.