• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Blonde-outside

Gobelin
28 Novembre 2014
32
16
23
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J ai testé ton vivi "protection élixir noir " et je le recommande fortement , on m a pas pillé une seule fois mon coca ;)

• Like
Reactions: 4 people

mathysmnd

Barbare
2 Decembre 2014
10
3
18
Clan
THE IRON SCHOOL
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour le moment c'est positif, juste un gros levels 110 qui s'est perdu sur mon vivi. Il a pas pris tout mon noir

• Like
Reactions: 5 people

SebNufNuf

Barbare
8 Janvier 2015
1
1
18
50
Niveau
78
Clan
Beatch team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci ton village est excellent, j'ai même gagné 2 fois des trophées sur des gars ayant zappé mon hdv.
Mon vivi commence à être bien maxé, les teslas sont en train de passer niv 6 (je lance la dernière demain soir). Il me restera encore pas mal de remparts à passer au niv 8. Mais je vais en profiter pour monter mon roi niv 10 et le golem niv 2 ! J'ai hâte de voir tes prochaines config t'es un chef !

• Like
Reactions: 2 people

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Plus vous serez maxé, murs compris et plus vous découragerez vos adversaires, seul bémol ce sont les levels 98 + qui viendront vous piller

• Like

milousse

Barbare
3 Septembre 2014
7
0
18
Niveau
78
Clan
don't cry ng
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci beaucoup pour nous avoir fait partager ton expérience et ton village c'est des gens comme toi qui font avancé le forum.Bref merci beaucoup!

• Like