Alors,
Déjà, je suis pas fan du placement des tesla, elle seraient mieux plus proche de l'hdv, mais je vois pas où les mettre. Il serais peut être juste mieux de les rapproché des mortier. (Je parle des tesla du sud, celle du nord m'a l'air bien)
Je pense que tu est une bonne cible pour du gowipe, mais à ton niveau ce n'est pas vraiment un danger
Ensuite, ce qui me gène plus, c'est déjà le placement des tda et canons. Par exemple, a droite il y a 2 canons en diagonales, et en paralèle, à gauche, ce sont 2 tda. Mieux vaut alterné les deux, car si l'attaque est aérienne par la droite, les rien n'attaque les troupes (à part 1 tds, et les aa, mais que une fois que les troupes sont bien entré). C'est un changement simple que tu peux faire.
Ensuite, ce sont des petits défaut techniques, mais qui font la différence. Tu as 4 intersection de mur en X (c'est à dire 4 murs ce croisant sur un seul murs). Mieux vaut essayer de faire que des croisements en T (3 murs qui ce croisent). La différence est que si le mur de croisement est péter, 4 zones sont ouverte et non 3. Et comme il faudra repercer un rempart pour accéder à la zone non ouverte, c'est comme rajouter une ranger de rempart.
Aussi, tu as à 2 endroits 2 petites bombes collé. C'est assez inefficace, car quand la première explose, les troupes sont soufflé, repoussé, hors du champ d'action de la secondes bombe.
Voila, je crois que j'ai fait le tour