Tu es HDV8, en Guerre, tu as de forte chance de te faire attaquer par des HDV8 (si un HDV7 t'attaque, il devrait normalement se casser les dents; Si un HDV9 ou 10 t'attaque, quoi que tu fasses tu te feras raser).
Donc partant de ce postulat, un joueur qui souhaite prendre 3 étoiles sur un HDV 8 fera du full Dragons. A partir de là, il n'y a pas 50 solutions, il faut trianguler tes 3 AA (pour qu'à partir du moment où un Dragon est à portée d'une AA, les 3 puissent l'atteindre et le canarder).
En plus de la triangulation, il faut entourer tes AA par tes bâtiments de ressources puisque comme ce sont les bâtiments avec le plus de vie, ils "occuperont" les Dragons pendant que tes AA attaquent.
Autres remarques, les Teslas et Pièges devraient être concentrés au centre également.
Personnellement, j'excentre le CdC pour éviter que mon adversaire se serve des troupes pour faire entrer ses Dragons au centre de mon village! De toute façon, quoi que tu mettes dans ton CdC, 11 Dragons n'en feront qu'une bouchée!
Pour moi, même si ton village est sympa, il est loin d'être optimisé pour les GDC. Je crois que c'est Anday qui a partagé récemment ses villages et ils ont largement fait leurs preuves
Au plaisir