C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
J assume ne tkt pas.. Par contre j ai toujours été intrigué par les gens comme toi qui se réjouisse du malheur des autres.Tu pleures beaucoup nico , assumes simplement...
titine arrêter de embêter les gens .nico à totalement raison .si cela te dérange toi et le les gens "honnetes" allez lire d autre topic.vous n en avez pas marre .le ban définitif en 1 avertissement n est pas logique .supercell parle d équité mais dans ce cas ça ne le respecte pas eux même vu qu ils donnaient 15j de bannissementOui mais moi je parle calmement je lutilisai mais j ai oublié de le désinstallé change rien
Ps nico: ce topic est ouvert a tous, et je n apelle pas ça un malheur , tu l as bien voulu tout simplement, ne rejette pas ça sur les gens honnêtes
Si quelqu'un connaît un autre jeu sympas, hors clash royal..je suis preneur![]()