Bon donc en gros ce qui est reproché à SC c'est pas sa politique de fairplay etc mais le fait de pas vous avoir montré que chaque compte ayant été hors règles n'importe qulle durée peut être banni ?
Ceux qui réagissent ardemment à ce sujet, je vois 3 catégories.
Les tricheurs honnêtes. J'ai joué j'ai perdu mais ca saoule ça se fait pas j'ai pzs pris de ban d'avertissement alors qu'un tel a eu une seconde chance.
Les tricheurs repentits honnêtes. J'ai été ban alors que j'avais déjà tout desinstallé depuis longtemps.
Les autres, dommages collatéraux, hypocrites faux positifs on sait pas trop.
Dans la deuxième catégorie ca peut être compréhensible. Je comprends. Un jour tu veux tester , tu trouves ça pas fp tu désinstalles....MAL. Ce genre de truc laisse souvent des traces, désinstaller simplement l'appli n'enleve pas à tous les coups TOUS les fichiers greffes ici et là.
Alors je pense que pour eux, il devrait n'y avoir qu'un ban temporaire ne serait-ce que pour le fait qu'un repenti ne peut pas etre sur qu'il ne sera pas pris comme un tricheur actif.
Vu qu'on peut pas faire la part des choses, SC aurait du appliquer un petit ban, 3-4 jours bref un petit laps, qui sera pénalisant mais pour éviter voilà. En fournissant la procédure pour désinstaller PROPREMENT toute l'appli. Puis tu passes aux bans defs mais y aura toujours la catégorie 1 pour se plaindre.
Après c'est juste mon avis ça n'engage que moi !