Lol je croyais que leur système de détection des moddeurs était fiable,pourquoi privé le clan de gdc sachant que le joueur moddeur sera lui banni définitivement.la plupart des clans essayent déjà de détecter les joueurs qui moddent pourquoi punir le groupe.ce système de punition est utilisé par les militaires pour renforcer la cohésion d un groupe (on punit tlm qd un individu essaye de faire le malin)mais la vu que le joueur saute direct.la politique de supercell va très loin sur ce coup là.
Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement toléré mais Clash of Clans France décline toutes responsabilité en cas de vol ou arnaque !
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est toléré tant que celui-ci ne permet pas d'expliquer comment procéder.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
C'est un moyen de tricher.J'ai mal posé la question...ça veut dire quoi en somme? parce-que tout le monde en parle, et je ne saisi pas le sens...
C'est clair, et puis quitter son clan c'est limite se déclarer coupable...
C'est comme ça que tu le ressens, why not... pas moi.
J'ai fait un message de clan annonçant la mesure de SC.
Sur le whats'app du clan et dans le chat du clan, j'ai demandé au chef et à tous les actifs, ce qu'il convenait de faire par rapport à tous les inactifs qui ne jouent plus et se connectent plus. Moi je suis pour les sortir du clan, par précaution.
On est pas un clan pro gdc. On joue pour s'amuser en mode pépère pour la plupart. On accepte pas tout le monde, mais y a des nouveaux qui arrivent de temps à autre.
Tant que notre politique vis à vis de cette épée de damoclès ne sera pas arrêtée et claire, je préfère mettre mes 2 comptes hors du clan.
Je leur ai dit pourquoi, je leur ai dit que je m'assurerai de comprendre les tenants et aboutissants exacts tels que supercell veut les mettre en oeuvre, pour revenir les rassurer et leur dire quoi faire.
Dans l'attente pas de gdc, par simple précaution.
Certains d'entre nous jouent depuis plus de 3 ans.
Tout perdre alors qu'on a jamais triché, sera très mal vécu et marquerait notre arrêt définitif du jeu.
Bon clash à vous.
PS : j'ai hâte de lire LordVal sur ce sujet. In LordVal I trust.