- 24 Juin 2013
- 906
- 281
- 78
- Niveau
- 109
- Clan
- Les Fleaux
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Bonjour,
Actuellement level 63, HDV7 pour 1318 trophées, je farm tranquillement en attendant prochainement de monter en HDV8.
Mon réservoir de pétrole affiche 10632 et j'ai en ma possession le RdB 1, une caserne 2 avec les minions et les chevaucheurs au niveau 1. D'ici la montée de mon HDV je vais farmer du noir.
Ma question est simple, que faut-il améliorer en priorité ?
RdB : 12500 pour niv2
minions : 10000 niv2
chevaucheur : 20000 niv2
Compte-tenu que :
- J'utilise rarement mon Roi en attaque (sauf parfois pour finir le travail)
- J'attaque avec archers et barbares en ce moment
- Je suis ouvert à de nouvelles attaques utilisant les troupes noires (BAM?)
- Je me dis que si j'arrive a augmenter le chevaucheur maintenant (le plus cher donc) ce sera plus facile ensuite pour up le roi et les minions
sinon ma première idée est d'augmenter mon Roi car il est utilise en défense et en attaque.
Mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir ? Alors toi qui est déjà dans le futur, reviens me donner des conseils.
a+
Actuellement level 63, HDV7 pour 1318 trophées, je farm tranquillement en attendant prochainement de monter en HDV8.
Mon réservoir de pétrole affiche 10632 et j'ai en ma possession le RdB 1, une caserne 2 avec les minions et les chevaucheurs au niveau 1. D'ici la montée de mon HDV je vais farmer du noir.
Ma question est simple, que faut-il améliorer en priorité ?
RdB : 12500 pour niv2
minions : 10000 niv2
chevaucheur : 20000 niv2
Compte-tenu que :
- J'utilise rarement mon Roi en attaque (sauf parfois pour finir le travail)
- J'attaque avec archers et barbares en ce moment
- Je suis ouvert à de nouvelles attaques utilisant les troupes noires (BAM?)
- Je me dis que si j'arrive a augmenter le chevaucheur maintenant (le plus cher donc) ce sera plus facile ensuite pour up le roi et les minions
sinon ma première idée est d'augmenter mon Roi car il est utilise en défense et en attaque.
Mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir ? Alors toi qui est déjà dans le futur, reviens me donner des conseils.
a+